a toutes les MAMANS
24/05/2008 11:53 par meilleur
A toute les Mamans
Moi
Quand je me regarde dans une glace je me demande si je suis un homme libre . Ne me dis pas que j'emploie les grands mots , que je devais écrire car je déraille j'emploie mes mots . Je n'ai rien mon appartement & au propriètaire le jour ou il vend je suis à la rue . Deux , en théorie je peux aller où bon me semble ou de rester là , je me demande jamais ou je vais aller en vacances je ne connais pas la réponse je reste là assigné à résidence je touche tout juste ce qui me permet de vivre rien de plus . Et si je m'avises de me plaindre le peu que j'ai on me l'enlève .
pa t
j'écris seulement quand je suis inspiré
Pat
Bonjour comment allez vous?
Soucis
De crainte de déranger bientôt la lampe. Souvent je m'endors assez vite : quelques pages de lecture afin d'imposer à mes pensées l'abandon des tracas , l'éffacement des peines ; l'horizon vers autres chose , puis je sombre dans l'inconscient .
Ma lutte contre l'inquiétude ou la déresse se situe en pleine nuit, lorsque soucis & peines se réaniment enmontent à l'assaut de ma conscience trop tôt recouvre . Mon corps implore un sommeil réticent le temps passe réaccaparé par des souffrance impotune .
Des chagrins sont à vaincre, des angoisse à maitriser . Il me faut reconstriure ou étayer mon espérance vacillante ; C'est l'heure la plus difficile , dont poutant il faut faire quelque chose de positif et d'afficace !
Cette transformation n'est que dans et par peut -être par la prière
Pat
Amour
QUE FAIT TU LA SEMAINE PROCHAINE LUNDI
COMMENT ALLEZ VOUS
bonjour
Les yeux brulés par l'insomnie le coeur en larmes à voix basse je sanglote pendant que la fatigue la joie s'est endormie elle s'ennuie dans le silence de mon apparetement sans trop savoir pourquoi elle serre dans ma gorge les souffrances qui fond d'elle - même la tourmente le froid de mon corps grelotte pendant que l'hiver disparait se poursuit le jour comme la nuit la vie continue sa marche . Malgré ma tristesse et les souicis . Elle n'a plus la force de sourire son âme est d'humeur chagrine elle refuse de se faire une beauté
Pat